CALCIUM D – glucarate anti-toxique anti-cancereux

 

CALCIUM D - glucarate    anti-toxique   anti-cancereux dans Les innovations de la Santé:médicales et pharmaceutique Estradiol2Calcium D Glucarate peut se lier et éliminer l’excès d’œstrogènes.

Quand il s’agit de suppléments, vous pourriez envisager quelques objectifs:

  • Contrer les toxines que nous créons dans notre corps ou absorbons de vivre
  • Accroître l’efficacité métabolique pour aider mieux travailler votre corps
  • Optimiser les niveaux de vitamines et de minéraux de base de référence au cas où ils ne sont pas dans les aliments
  • Tenir compte des lacunes spécifiques ou améliorer les objectifs spécifiques (cognitifs, immunitaire, etc)

Quand je voyage, je peux prendre une quarantaine de pilules par jour, y compris les supplémentaires qui neutralisent le stress et les toxines qui Voyage de l’air peut apporter. Il fut un temps où je pouvais pic à 187 capsules de divers suppléments par jour pendant les périodes où j’étais tout moi-même pare-balles. Quand je suis à la maison, je prends environ 20 gélules par jour, en fonction de ce que je mange et ce que je fais. Ce n’est pas nécessaire pour les personnes qui veulent être dans la moyenne, mais si vous voulez un avantage injuste dans la vie, des suppléments peut aider.

Il suffit de faire la Diète Bulletproof par lui-même, vous obtiendrez 80% du chemin, et il vous aller plus loin que un régime Paleo trop simple.

Lors de la sélection des suppléments, je cherche les plus efficaces, pures et ciblées que je peux trouver. Un de mes meilleurs suppléments de calcium est-d-glucarate.

J’ai d’abord commencé à prendre du calcium-d-glucarate (CDG à partir d’ici) comme un moyen d’assurer mon régime riche en protéines n’a pas produit un excès d’ammoniac. En tant qu’ancien 300 livres qui était pré-diabétique, et né avec seulement 1 rein, j’aime bien celui que j’ai. Mais il a d’autres avantages pour la santé. Il peut lutter contre le cancer, diminuer le LDL cholestérol, aider à la digestion des protéines, et éliminer les toxines et l’excès d’œstrogènes. L’excès d’œstrogènes est un problème pour tout le monde, mais un problème encore plus grand pour les personnes obèses (ou anciennement obèses).

Pour comprendre pourquoi CDG fonctionne, vous devez comprendre un peu la biochimie.

Comment le corps se débarrasse des toxines

L’une des façons dont le corps se débarrasse des toxines se fait par un processus appelé conjugaison. Au cours de la conjugaison, des toxines sont emballés dans des composés solubles dans l’eau appelés glucuronides. Glucuronides sont destinés à transmettre à partir du foie, de la bile, puis dans l’intestin où ils sont excrétés. Cependant, les niveaux élevés d’une enzyme appelée beta-glucuronide peuvent inhiber ce processus. Cette enzyme sépare les toxines de leur liaison conjugué et leur permet d’être réabsorbés. Cela permet de garder les toxines circulant dans le corps où ils font grossir, fatigué et faible.

Calcium-d-glucarate empêche beta-glucuronide de perturber ce processus. Il conserve les toxines fixées à l’intérieur d’un glucuronide qui est ensuite retiré du corps. Les toxines sont plus dommageables dans leur forme libre, c’est pourquoi vous voulez qu’ils soient tenus (conjugué) et libérés de l’organisme. Calcium-d-glucarate inhibe la bêta-glucuronidase qui permet aux toxines d’être enlevés.

Bonjour calcium-D-Glucarate

Calcium-d-Glucarate (CDG) est une substance naturelle produite par tous les mammifères , y compris les humains. De petites quantités sont également présents dans les fruits et légumes.Les premiers humains étaient en mesure d’obtenir suffisamment de calcium-d-glucarate de leur propre production, car ils mangeaient des quantités relativement faibles de toxines et vivaient dans un environnement propre. Comme l’exposition aux toxines a augmenté, les humains ont besoin de plus de calcium-d-glucarate à excréter les toxines supplémentaires.

Il n’existe pas de technique * * déficit de calcium-D-glucarate, car il n’est pas essentiel.Cependant, les humains produisent de petites quantités, il est donc facile de développer des niveaux faibles. Les faibles niveaux de CDG sont en corrélation avec des niveaux plus élevés de bêta-glucuronidase. Plongée bêta-glucuronidase est un facteur de risque pour le cancer, en particulier les cancers hormono-dépendants comme le sein, la prostate et le cancer du côlon.

Voici quatre raisons calcium-d-glucarate est un complément utile au sérieux.

Une. Prévention du cancer

Toxines provoquent des mutations dans l’ADN qui conduit au cancer. Avec les rétinoïdes, CDG réduit le cancer du sein chez le rat par 70 pour cent.

Calcium-d-glucarate élimine les substances cancérigènes et d’autres agents de tumeurs promotion . In vivo, CDG,

«… Augmente la désintoxication des carcinogènes et tumorales promoteurs / progresseurs en inhibant la bêta-glucuronidase et la prévention de l’hydrolyse de leurs glucuronides »

Calcium-d-glucarate augmenté la libération de toxines et rincé composés qui favorisent le cancer. Chez les rats atteints d’un cancer du côlon, le calcium-D-glucarate a provoqué une chute de soixante pour cent de l’incidence tumorale. CDG a également réduit le nombre de fois les cellules cancéreuses se multiplient.

Une des raisons les fumeurs développent un cancer du poumon est soupçonné d’être faibles niveaux d’acide D-glucarique. Les fumeurs ont 29 pour cent moins d’acide d-glucarique que les personnes saines. Une autre étude chez le rat a montré que le calcium-d-glucarate diminution de la formation de cancer de la peau de 30 pour cent.

Calcium-d-glucarate n’est pas garanti pour prévenir le cancer, mais tout aide.

2. Foie Detox

Quand le calcium-d-glucarate est pris par voie orale, il est métabolisé en acide glucarique. Il s’agit de la forme active de calcium-D-glucarate et celui produit naturellement par le corps. Acide glucarique n’est pas disponible en supplément par lui-même qui est pourquoi vous devez acheter calcium-d-glucarate. Un autre avantage de la CDG sur l’acide glucarique est une période de désintoxication plus. CDG detoxes le foie pendant cinq heures au lieu d’une seule.

Acide glucarique se lie à des toxines dans l’estomac qui sont ensuite éliminé dans l’urine. Acide glucarique est également distribuée autour du corps où il remplit la même fonction – de balayage et de libérer les toxines. Éliminer les toxines du foie augmente la fonction hépatique et de promouvoir un métabolisme sain. Il permettra également à votre foie à éliminer les autres toxines qui seraient autrement causer des problèmes.

 

Bonus: faire face aux problèmes riches en protéines

Les êtres humains sont destinés à consommer de grandes quantités de protéines et de graisses.Nos foies et les reins traitent efficacement les protéines et sont capables d’éliminer les sous-produits nocifs comme l’ammoniac. Cependant, les humains ne peuvent gérer autant de toxines.Le corps humain est impliqué repousser xenoestrogens, les polluants atmosphériques, les infections chroniques, et les mycotoxines. Cela laisse très peu de place pour faire face aux métabolites de protéines. Notre monde moderne est si pollué, que les êtres humains ne disposent pas toujours des moyens nécessaires pour parer à des sous-produits naturels d’un métabolisme sain. Si vous consommez un régime riche en protéines (25-35 pour cent), vous devriez envisager de compléter avec du calcium-d-glucarate.

3. Retrait excès d’œstrogènes

Des niveaux élevés de bêta-glucuronide augmentent le nombre de récepteurs d’œstrogènes.Cela signifie que l’oestrogène qui aurait été excrétée est maintenant capable de se lier à plusieurs récepteurs. Cela peut provoquer une croissance accrue des tissus, le cancer, et même seins de l’homme.

La dominance d’oestrogène est l’une des principales causes de l’infertilité, de cancer et d’autres problèmes de santé chez les femmes. L’un des traitements les plus courants pour les niveaux élevés d’oestrogène dans un médicament appelé tamoxifène. Le tamoxifène a de nombreux effets secondaires , y compris accident vasculaire cérébral, de caillots de sang, cancer de l’utérus, et les cataractes.

Nouvelle recherche montre que CDG pourrait être tout aussi efficace que le tamoxifène dans le traitement de la dominance d’oestrogène. CDG permet l’excès d’œstrogènes à passer sur le corps. Une étude réalisée en 2003 a déclaré calcium-d-glucarate pourrait être aussi efficace dans la prévention du cancer comme le tamoxifène.

Dans une étude, le calcium-D-glucarate a été capable de réduire le nombre de récepteurs d’oestrogène de 48 pour cent. Il a aussi été montré à abaisser les taux d’œstrogènes sériques de 23 pour cent.

Haute oestrogène est aussi un problème pour les hommes. Que votre homme ou une femme, calcium-d-glucarate aideront à maintenir l’équilibre hormonal.

4. Diminuer le LDL cholestérol

Malgré les nombreux effets sur la santé d’un régime paléo, l’un des effets négatifs mystérieux semble être élevé de cholestérol LDL. Paul Jaminet a écrit un excellent poste sur ce sujet où de nombreuses personnes ont dit qu’ils ont connu des niveaux élevés de LDL.

Non seulement le taux de cholestérol total a augmenté, mais c’est le cholestérol LDL. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose tant il est de type-A LDL (grand, gonflé, non athérogène). Cependant, depuis qu’il a été moyen Bulletproof faire tout son possible pour assurer une santé optimale, c’est quelque chose qui doit être traitée. Haut-LDL n’est pas nécessairement le problème. C’est un signe de dommages aux tissus ou des toxines qui est le problème.

Lorsque les cellules sont stressés ou endommagés, ils ont besoin de cholestérol pour la réparation. Comme le Dr Jaminet également souligné , les niveaux élevés de LDL sont nécessaires pour réparer les tissus endommagés.

Le corps envoie des molécules de LDL pour fournir différentes parties du corps de cholestérol et de graisses. Le flux sanguin Limited est une forme de stress. Calcium-d-glucarate est métabolisé en sels glucarique. Sels glucarique réduit la production de bêta-glucuronidase par les bactéries intestinales. Réduire la bêta-glucuronidase augmente entéro-hépatique (foie) circulation qui réduit la synthèse du cholestérol. Cela provoque des niveaux de cholestérol.

Chez le rat, la CDG abaisse le cholestérol total de 12-15 pour cent, et le cholestérol LDL de 30-35 pour cent. Chez l’homme, la CDG abaisse le cholestérol de 12 pour cent, et le cholestérol LDL de 28 pour cent. Il peut également réduire les triglycérides jusqu’à 43 pour cent.

CDG ne joue pas arbitrairement avec des numéros de cholestérol comme les statines. Il diminue le stress sur le foie qui réduit votre besoin de cholestérol, notamment le cholestérol LDL.

Posologie et effets secondaires

Une dose de désintoxication normale est de 500 et 1000 mg. Les personnes atteintes de cancer ou oestrogène élevé peuvent bénéficier de la prise autant que 3000-4500mg par jour. Il n’a pas vraiment d’importance quand vous le prenez.

CDG peut interagir avec l’alcool et certains médicaments qui agissent sur ​​le foie comme les statines. WebMD a la liste complète des interactions possibles énumérés ici .

En prenant ce un supplément, vous pouvez réduire votre risque de cancer, éliminer les toxines, d’assurer la fonction hépatique sain, et de réduire votre taux de LDL et de cholestérol total.Calcium-d-glucarate est un des plus sûrs, plus efficaces biohacks disponibles.

 

fichier pdf 336 PDF-CALCIUM -D-GLUCARATE

 

 

Laisser un commentaire