Alzheimer ,Les Premiers Symptômes. et ENFIN LE REMEDE DU DR ASSAS MOSTEPHA

 

http://www.ampa-monaco.com/index.php?/20100517468/la_maladie/lespremierssymptomes.html

 

 

Les Premiers Symptômes

 

 

La maladie d’Alzheimer est une maladie dégénérative qui provoque des lésions au cerveau. Les symptômes comprennent les pertes de mémoire, la difficulté à accomplir des tâches de la vie quotidienne, de même que des changements d’humeur et de comportement. Les personnes peuvent penser, à tort, que ces symptômes font partie du processus normal de vieillissement. Il est donc important de consulter un médecin dès l’apparition d’un ou de plusieurs de ces symptômes, car ils pourraient être causés par d’autres maladies comme la dépression, l’incompatibilité de médicaments ou une infection.

 

 

Afin de reconnaître les signes précurseurs de la maladie, voici une liste de symptômes

 

Pertes de mémoire qui nuisent aux activités quotidiennes -Difficulté à assimiler de nouvelle information ou à s’en souvenir.

Difficultés à exécuter les tâches familières et planifier sa vie quotidienne

Problèmes de langage – difficulté à s’exprimer et trouver les mots justes

Désorientation dans l’espace et dans le temps

Jugement affaibli

Difficultés face aux notions abstraites

Une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer peut avoir de grandes difficultés à accomplir des tâches, par exemple, ne pas comprendre ce que représentent les chiffres indiqués dans le carnet de chèques.

Égarement des objets

Changements d’humeur ou de comportement

Une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer peut changer d’humeur très rapidement, par exemple, du calme aux pleurs et à la colère, sans raison apparente.

Changements dans la personnalité

Une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer peut devenir confuse, renfermée et méfiante. Au nombre des changements possibles, on compte aussi l’apathie, la peur et des comportements qui lui sont inhabituels.

Perte d’intérêt

Une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer peut devenir très passive et pourra avoir besoin de beaucoup d’encouragements pour prendre part aux activités.

 

http://healthybodydaily.com/alzheimers/dr-oz-alzheimers-risk-factors-breakthrough

Facteurs de risque Dr Oz pour la maladie d’Alzheimer Avec le Dr Murali Doraiswamy

 

Diriger expert en la maladie d’Alzheimer La recherche du Dr P Doraiswamy Murali rejoint Dr.Oz aujourd’hui. Dr Oz raconte comment il est possible de traiter la maladie d’Alzheimer années avant que vous présentent aucun symptôme. Certaines populations sont sujettes à la maladie d’Alzheimer plus que d’autres. En savoir plus sur ce Actions Murali Dr sont avec nous aujourd’hui dans ce segment appelé le Dr Oz risque d’Alzheimer Facteurs Percée .

 

Vous avez le pouvoir d’empêcher la maladie d’Alzheimer. Des percées dans la prévention d’Alzheimer, il peut être possible d’arrêter la maladie d’Alzheimer avant qu’elle ne commence. Dr. Oz et un expert de premier plan dans la recherche d’Alzheimer expliquer comment.

 

Certains progrès incroyables nouvelles sont ce qui nous permet de diagnostiquer la maladie d’Alzheimer années avant que nous commencions à montrer des symptômes. Dr Oz pose la question « Pourriez-vous avoir la maladie d’Alzheimer et ne savent même pas ». Aujourd’hui le Dr Oz nous dit ce que nous devons savoir si nous sommes à risque de la maladie d’Alzheimer. Plus Dr Oz Top 3 Foods que la détérioration du cerveau Lutte

 

Dr Oz Alzheimer symptômes

Les premiers symptômes d’Alzheimer passent souvent inaperçus, ce sont les petites choses comme égarer vos clés, puis les symptômes subtils se transformer en des signes évidents. Vous ne vous reconnaissez pas dans le miroir, vous ne pouvez pas retrouver votre chemin. Par le temps que vos examens chez le médecin que vous et vous donne la mémoire spécialisée teste votre maladie d’Alzheimer est probablement déjà avancé.

 

Ensuite, il vous frappe fort, une durée de vie de souvenirs et de relations spéciales vont lentement disparaître et a perdu à jamais.

 

Dr. Oz tests pour la maladie d’Alzheimer

Mais maintenant, à la percée de jeu changeant sont donner à leurs médecins premiers outils pour diagnostiquer la maladie d’Alzheimer plus tôt que jamais auparavant.

 

Le premier test mesure votre liquide céphalo-rachidien, vous ne pouvez pas le réaliser, mais liquide céphalo-rachidien est faite dans votre cerveau. Il fournit une empreinte distinctive de votre santé cerveaux. Les scientifiques peuvent maintenant tester votre pour certains niveaux de deux protéines qui ont examiné les principaux marqueurs biologiques pour la maladie d’Alzheimer.

 

La deuxième percée pour la maladie d’Alzheimer est une analyse spécialisée que les images de votre cerveau pour détecter la peste révélateurs généralement trouvées chez les patients Alzheimer. Les experts estiment la maladie d’Alzheimer commence dix ans avant que les symptômes apparaissent d’abord. Le diagnostic précoce de la maladie d’Alzheimer une réalité pour la première fois ouvre jamais la fenêtre pour le traitement précoce, qui pourrait être votre seule chance de ralentir cette terrible maladie. D’Alzheimer se rétrécit littéralement le cerveau!

 

Dr Oz Ce que vous pouvez faire pour prévenir la maladie d’Alzheimer

Première étape d’Alzheimer est Aucun symptômes extérieurs – Dr Oz a demandé au Dr Doraiswamy comment est possible que certaines personnes peuvent avoir la maladie d’Alzheimer et ne savent même pas? Les chercheurs croient qu’il ya 3 étapes de la maladie d’Alzheimer a déclaré le Dr Doraiswamy. Le premier est le stade complètement silencieux qui peut commencer dès que vingt ans avant que quelqu’un est diagnostiqué avec la maladie d’Alzheimer. Au cours de ce stade, le cerveau est attaqué et ne présente aucun symptôme.

 

Étape 2 d’Alzheimer légère perte de mémoire

- de très légers symptômes qui sont prises pour ne pas vous inquiétez pas si les uns et se méprendre sur le vieillissement normal.

 

Étape 3 Perte d’Alzheimer Mémoire Major et une diminution du fonctionnement quotidien

- La troisième étape est ce médecin appelle épanouie d’Alzheimer où votre perdre votre mémoire, votre fonctionnement des difficultés à avoir. Dr Doraiswamy dit que c’est tout à fait possible pour quelqu’un dans le début des années cinquante et soixante pourrait avoir les premiers signes oz d’Alzheimer et ne savent même pas.

 

Dr Oz Scans Pour la maladie d’Alzheimer

TEP tomographie par émission de positons (TEP) sont en mesure de viualize les fléaux qui s’accumulent dans le cerveau vivant. Maintenant Dr peuvent surveiller les changements pathologiques dans les personnes vivant le cerveau, comme si avant il ne pouvait être trouvé lors d’une autopsie.

 

Le scan (PET) permet médecin de poser un diagnostic plus précis, mais le plus important d’un diagnostic précoce, et le plus tôt vous pouvez faire le diagnostic, le plus tôt vous pouvez commencer le traitement et garder les gens fonctionnent à un niveau supérieur.

 

Marqueurs biologiques dans le liquide céphalo-rachidien – Les baignades épinière du cerveau tout entier, de sorte que tous les changements chimiques qui se déroulent dans le cerveau peuvent être essentiellement mesurée en faisant des tests de laboratoire de la liquide céphalo-rachidien. Ainsi, les mêmes fléaux et les enchevêtrements qui sont enseignées à détruire le cerveau dans la maladie d’Alzheimer peut être mesurée à partir du liquide céphalo-rachidien et les médecins croient qu’ils ont un test qui permet de prédire très précisément qui recevra la maladie d’Alzheimer et qui ne sera pas. Mais il reste en cours de normalisation et de recherche encore en cours mais le Dr Doraiswamy dit que nous allons très bientôt faire un test comme celui-ci.

 

 

Tagged as: alzeimers , la maladie d’Alzheimer sypmtoms , la prévention d’Alzheimer , les facteurs de risque alzheimers , des marqueurs biologiques pour la maladie d’Alzheimer , les révolutionnaires pour la maladie d’Alzheimer , de détection d’Alzheimer précoce , diagnostic d’Alzheimer précoce , le Dr Murali Doraiswamy alzheimers , le Dr Oz risque d’Alzheimer Facteurs Percée , premiers stades de la maladie d’Alzheimer , à trouver sur la maladie d’Alzheimer précoce , de la TEP pour la maladie d’Alzheimer , les facteurs de risque pour la maladie d’Alzheimer , la maladie d’Alzheimer pour les scanne , ponction lombaire pour la maladie d’Alzheimer , trois étapes de la maladie d’Alzheimer

 

 

 

Related Posts:

 

Dr Oz Alzheimer Quiz Dr Oz Quel est votre risque pour l’Alzheimer – Prendre des questions d’Alzheimer Dr Oz de la maladie d’Alzheimer Quiz que le Dr Oz veut que vous …

Dr Oz Alzheimer connaître les signes précurseurs Dr Oz 5 Signes avant-coureurs de maladie d’Alzheimer Dr Oz explique signes avant-coureurs d’Alzheimer, les symptômes et les risques, la maladie qui vole votre …

Dr Oz Foods cerveau 3 pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer Dr Oz cerveau des aliments – Brain Alzheimer Stimuler Aliments Super aliments Dr Oz Alzheimer cerveau de combat Donner votre cerveau le …

Dr. Oz 5 suppléments femmes de plus de 50 Besoins Dr Oz 5 femmes suppléments Plus de 50 Besoins: Les 5 suppléments que vous devriez prendre. Aujourd’hui, c’est tout au sujet de …

Dr Oz Aliments qui combattent la maladie d’Alzheimer Dr Oz lutte contre la maladie d’Alzheimer Foods Dr Oz dit savoir comment manger de la bonne combinaison de 3 éléments nutritifs super-peut fournir un …

HealthyBodyDaily.com n’est pas approuvé par ou en aucune façon affiliée avec le Dr Mehmet Oz, Productions LLC Zoco ou à Zoco 1 LLC. Zoco 1 LLC est le propriétaire des marques de commerce suivantes: DR. OZ ™, ASK DR. OZ ™ et le docteur OZ ™ Show. Nous sommes une information indépendante et non-officiel et site de nouvelles rien à voir avec une quelconque des entités ci-dessus. Nous vous tiendrons à jour le docteur dans les Nouvelles

——————————————————————————————

normal/alzheimer  cerveau degenerescence

normal/alzheimer cerveau degenerescence

 et ENFIN  LE REMEDE  DU DR ASSAS MOSTEPHA

Le produit est une  solution buvable  qui a été prise pendant plusieurs mois  ou années.

Et la surprise viens  de la.

Le medecin qui a biosynthétisé le produit a remarqué :

-1- Qu une personne d un cértain age 60 ans  qui avait  perdu à 50% le dessin  correcte  d une figure quélconque , commence a redessiner présque avec une recherche de la précision  et des  détails  qui jusque là échappaient  à l oeil  à la main   et au jugement  transmmis au  crayon ou au stylo  sur la feuille.

Une reprise Normale du dessin  ,avec ses détails , son harmonie et perspéctives   comme  au plus jeune age. Sinon   un peu mieux!!!!!!

On peu avancer  le térme  d une  bonne adresse manuelle ou  dans l exécution des taches pratiques.

-2- Une obsérvation   et une attention  spécifique et générale  vaste  et précise  controlée  visuellement ,intégrée   analysée correctement par le cerveau et transmise  aux muscles  par les jonctions neuromusculaires  correctement. avec précision   dans un champs temporellement   et de l espace bien scruté au millimétrique.

 

-3-stabilité de l humeur du dialogue , en famille ,avec l’ entourage et plus loin à l exterieur du champs habituel  des amis et  avec les personnes étrangères.

-4 ésprit  plus serein et positif . Confiance accrue.  Sans agressivité , ou trouble du comportement.

 

…..  a suivre

 

 

 

 

 

2 Réponses à “Alzheimer ,Les Premiers Symptômes. et ENFIN LE REMEDE DU DR ASSAS MOSTEPHA”

  1. Johnd872 dit :

    Hi there! Would you mind if I share your blog with my myspace group? There’s a lot of people that I think would really appreciate your content. Please let me know. Many thanks dbkaegbeekfc

  2. assasmus dit :

    thanks you.
    ok this is a good idea.

Laisser un commentaire